Délais et frais de port

Les délais de livraison indiqués sont approximatifs. Ils ne s’appliquent ni à la broderie ni à la sérigraphie. Vous trouverez de plus amples informations au moment de finaliser votre commande. Les délais de livraison dépendent par exemple du type et nombre de produits achetés ainsi que du procédé d’impression choisi.

Modes de livraison


Standard

6 à 11 jours


Premium

5 à 10 jours


Express

4 à 6 jours

Afin de nous aider à assurer un envoi rapide des marchandises

  • En cas de paiement en avance, la somme totale doit être d’abord versée sur notre compte
  • En cas de paiement par carte de crédit, les données du paiement doivent être complètes et valides
  • La référence de la commande doit être également indiquée
  • L’adresse de facturation et de livraison doit être complète
  • Faites-nous parvenir des motifs impeccables d’un point de vue technique et juridique

Modes d’expédition

Standard : avec l’envoi standard, le suivi n’est pas garanti. Chaque commande que nous pouvons expédier dans une enveloppe A4 est envoyée au format lettre sans numéro de suivi. Cela permet au facteur de déposer la commande dans la boîte aux lettres du destinataire quand celui-ci est absent. Les envois dépassant le format A4 sont expédiés au format colis et disposent d’un numéro de suivi.

Premium : lorsque vous choisissez la livraison Premium (si disponible), vous recevez un numéro de suivi afin de suivre votre commande, quels que soient la taille et le type d’emballage. Livraison Express indisponible pour les posters.

Express :avec la livraison Express, vous pouvez également suivre votre commande, quels que soient la taille et le type d’emballage. Les posters et les produits personnalisés avec une broderie ne peuvent pas être expédiés en livraison Express.

 

Option express

Pour les commandes vraiment urgentes, nous vous proposons un service d’envoi en express. L’option d’envoi en express sera proposée automatiquement, si cela est possible dans le pays de livraison choisi.

Envoi en express en Europe

Les commandes en express au sein de l’Europe sont généralement livrées en l’espace de 2 à 3 jours ouvrables. La livraison peut cependant prendre jusqu’à 3 jours supplémentaires en raison de l’une des deux causes mentionnées ci-dessous.

Raisons possibles d’un retard de livraison :

  • Le lieu de livraison est difficilement accessible (par ex., en montagne ou sur une île). Dans ce cas, vous devez prévoir jusqu’à 5 jours avant de recevoir vote commande.
  • Entre la date de commande et la date de livraison prévue, il y a un jour férié ou un dimanche. Dans ce cas, la livraison en express va être retardée d’un jour.
  • Vous souhaitez passer une très grande commande. Dans ce cas, vous trouverez l’estimation des délais de livraison avant de payer.
  • Si vous souhaitez payer par virement bancaire, la commande sera seulement traitée après bonne réception de votre paiement. Cela repousse en règle générale la date de livraison d’environ 3 jours. Pour les commandes en express, nous vous recommandons de choisir PayPal ou le paiement par carte de crédit

 

Des questions au sujet de votre envoi en express ?

Si votre commande envoyée en express n’est pas arrivée à destination, veuillez nous contacter. N’oubliez pas votre numéro de commande ! Pour que nous puissions vous contacter aussi vite que possible, veuillez absolument indiquer un numéro de téléphone auquel vous êtes joignable pendant la journée.